Grille epineuse 10/11

venez parler de votre fameux jeu...

Modérateur : modérateur

Bouzi
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Bouzi » ven. déc. 01, 2006 5:45 am

Darth21, j'aime ta façon toute sarcastique de souligner les temps de nos "experts"! :wink:

Je peux vivre avec les temps de mimi et tony car on se doute bien qu'ils sont fictifs. Par contre, j'ai mal à l'orgueil quand je vois les temps de Zab. Quand l'élève se met à dépasser le maître (je l'ai initiée au Sudoku), c'est flatteur mais dur pour l'ego tout à la fois! :wink:
Une chance que le but, c'est de faire travailler nos neurones, non? Faire le top 10, c'est seulement une petite plus-value.

darth21
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par darth21 » ven. déc. 01, 2006 6:37 pm

Je te rassure je vis aussi très bien.
Je me fis plutôt à mes 'collègues' de temps: ceux que je retrouve régulièrement dans les mêmes fourchettes que moi :D

jako

Message par jako » dim. mai 27, 2007 6:58 am

bonjour à toutes et à tous

Je viens de lire le forum sur la triche. je me demande également pourquoi certain(e)s agissent de la sorte. :?: quoiqu'il en soit ce n'est pas important. laissons les dans leur utopie de super star et quant à nous gardons notre propre respect.
il me semble que l'essentiel est de faire travailler et nos neurones et notre réflexion.

jako

Message par jako » lun. mai 19, 2008 7:36 pm

allo allo

je fais appel à tous les vrais joueurs! cessez (les autres) de nous faire croire que vous résolvez des grilles épineuses en moins de 3 minutes. je donne la solution: il existe des programmes de résolution de grilles, on les imprime et on les recopie. j'ai essayé une fois et il faut environ 2 à 3 minutes pour les recopier. voilà l'esprit des "champions". laissons ces pauvres gens qui ne sont même pas capables de remplir une grille "facile" et continuons notre petit bonhomme de chemin.

quant aux autre, les amateurs comme moi et beaucoup d'autres, continuons à jouer correctement.

à tous: salut

doukkali

Message par doukkali » jeu. oct. 30, 2008 2:24 pm

bonjour tout le monde

je suis nouveau sur votre site

je pense qu'actuellement ily a des grands joueurs apte à faire des grilles diaboliques en moins de 3 minutes , ily aura toujours des tricheurs , mais sachez qu ily a des joueurs de niveau d'un certain jakub(tcheque) qui arrivenet a faire 6 grilles de niveau diabliques de suite en moins de 18 minutes

je vous souhaite bonne journée .

Répondre