Grille epineuse 10/11

venez parler de votre fameux jeu...

Modérateur : modérateur

airone27
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Grille epineuse 10/11

Message par airone27 » ven. nov. 10, 2006 11:06 am

2min24 mimi !!!!
waouh quel temps !!! je te tire un grand chapeau

reunionf
Administrateur - Site Admin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par reunionf » ven. nov. 10, 2006 8:11 pm

J'ai quand meme du mal a croire ce genre de score !!!

Bouzi

Grille épineuse du 10/11

Message par Bouzi » ven. nov. 10, 2006 9:11 pm

J'ai moi aussi bien du mal à croire à ce genre de score. Je veux bien croire à vos scores Airone27 car vous me semblez très doué et malgré cela, pas toujours en tête de liste. Mais de là à penser que votre score à la grille facile (2min23) puisse être quasi égalé par Mimi à la grille épineuse (2min24), il y a un pas que je ne suis pas prête à franchir, d'autant plus que les scores des 2ème, 3ème et autres qui suivent se tiennent les uns par rapport aux autres. Je comprends bien le ton ironique de votre message...

reunionf

Message par reunionf » ven. nov. 10, 2006 10:37 pm

Bon je viens de regarder la base de données,
cela fait 5 jours que ce pseudo est en train de tricher littéralement puisque ses temps étaient bien plus "normal" avant.

En réalité, cette personne cherche la valeur de temps mini que nous avons renseignée. :roll: qui est 2:20s

Il en est de meme pour BebertCBR

De plus, si vous regardez bien le temps actuel de MIMI, cette personne a réussi a la changer...en 2:49 :? c'est malin....

airone27

Message par airone27 » lun. nov. 13, 2006 11:00 am

et bien je trouve cela desolant
c'est triste pour elle (lui) si elle se sent obligée de tricher
et je crois bien que c'est le cas, encore ce matin (13/11) son temps sur la grille epineuse est de 2min44

vraiment navrant

BebertCBR

Message par BebertCBR » lun. nov. 13, 2006 12:06 pm

reunionf a écrit :....
Il en est de meme pour BebertCBR
...
Qué passa avec moi ?
Je critique depuis le début les petits temps sur certaines grilles, et là je vois ce message...j'ai du mal à comprendre ??
Je ne sais plus quel jour de la semaine dernière, peut-être le 10 justement...le score d'un membre m'a tellement paru petit que j'ai fait un test.... J'ai d'abord résolu la grille normalement en mettant mon login pour la valider, puis j'ai résolu à nouveau la grille sur mon pc, et juste entré les valeurs sur le site, pour voir combien de temps on pouvait mettre juste en plaçant les valeurs...c'est d'ailleurs avec le pseudo "EN TRICHANT" que j'ai validé cette grille, qui s'est retrouvé avec un temps sur la grille des scores de 1h.... Pour info, en mettant tous les chiffres de suite, donc en trichant, j'étais arrivé à moins de 2min, ce qui a conforté mon idée de tricherie sur la grille de mimi en 2min et qq secondes....
En tout cas, je suis fortement deçu des sous-entendus de reunionf :(:(:(

airone27 a écrit :et bien je trouve cela desolant
c'est triste pour elle (lui) si elle se sent obligée de tricher
et je crois bien que c'est le cas, encore ce matin (13/11) son temps sur la grille epineuse est de 2min44

vraiment navrant
Entièrement d'accord avec toi :)
Surtout qu'il n'y a rien à gagner de remplir plus ou moins vite sa grille :roll:

reunionf

Message par reunionf » lun. nov. 13, 2006 12:53 pm

Il ne faut pas prendre ça comme une attaque directe, mais il est vrai que nous n'avons pas communiqué le temps minimum réalisable. :?

Désolé de t'avoir offensé, là n'était pas mon objectif, je voulais juste constater que certains cherchent encore le temps minimum de 2:20s. :wink: Et effectivement, j'ai vu que tu avais utilisé un autre pseudo.

En fait, nous savons que les tricheurs comme MIMI n'ont pas grand intérêt à "cocher" bêtement le résultat. Mais il serait intéressant de comprendre leur motivation...s'ils pensent à passer sur le forum pour donner leur justification.

Be quiet and have good time on sudoku sonato. 8)

airone27

Message par airone27 » lun. nov. 13, 2006 5:32 pm

ba je savais meme pas que le temps minimum etait passé a 2min20, je m'etais fais avoir un jour où j'ai du resoudre le sudoku facile en moins de 2min20 car je me suis vu credité du temps de 1h00.
enfin bon c'est pas grave, ma motivation premiere est le jeu, le fait de resoudre de belles grilles sudoku, faire fonctionner mes meninges avec un jeu bien sympa, bref vous aurez compris que je suis fan de sudoku (comme beaucoup de monde ici je pense)

good time on sudoku et bien tous les jours j'en ai, surtout quand les grilles difficiles et épineux me donne du fil a retordre.

merci encore pour gerer ce site de detente des meninges :)

BebertCBR

Message par BebertCBR » lun. nov. 13, 2006 7:20 pm

reunionf a écrit :Il ne faut pas prendre ça comme une attaque directe...
C'est ce que j'ai fait, mais c'est tout bon...Explications données et c'est passé ;)
Encore merci pour le site.
reunionf a écrit :...Et effectivement, j'ai vu que tu avais utilisé un autre pseudo....
Et oui, comme dit dans mon précédent post, bien pour voir le temps que l'on mettait pour remplir "bêtement" la grille sans réfléchir juste pour voir le temps mini que l'on pouvait mettre...D'ailleurs, il faut un peu moins de 2min...Donc la résolution de la grille épineuse en 2min et qq secondes est tout bonnement impossible.
reunionf a écrit :...Mais il serait intéressant de comprendre leur motivation...s'ils pensent à passer sur le forum pour donner leur justification.
...
J'aimerais comprendre aussi :)

airone27 a écrit :...
enfin bon c'est pas grave, ma motivation premiere est le jeu, le fait de resoudre de belles grilles sudoku, faire fonctionner mes meninges avec un jeu bien sympa, bref vous aurez compris que je suis fan de sudoku (comme beaucoup de monde ici je pense)

good time on sudoku et bien tous les jours j'en ai, surtout quand les grilles difficiles et épineux me donne du fil a retordre.

merci encore pour gerer ce site de detente des meninges :)
+100000000000000 ;)

Bonne continuation au site...
Encore et encore des grilles "Epineuses" prenant du temps à résoudre :)

Bon courage pour la suite.

darth21

Message par darth21 » mar. nov. 14, 2006 11:23 am

encore 2min et des poussières pour mimi aujourd'hui, chapeau! :D

mais n'est-il pas possible d'imaginer un filtrage par ip pour les tricheurs avérés ?

BebertCBR

Message par BebertCBR » mar. nov. 14, 2006 12:18 pm

darth21 a écrit :encore 2min et des poussières pour mimi aujourd'hui, chapeau! :D
...
Ouaaaaahhh quel temps :lol: :lol: :lol:

darth21 a écrit :...
mais n'est-il pas possible d'imaginer un filtrage par ip pour les tricheurs avérés ?
Il y a toujours moyen de bloquer certaines ip, mais dans la majeure partie des cas, l'IP n'est pas fixe.... Donc pas facile.

Par contre...tu as toujours moyen de bloquer un pseudo ou pour un temps dérisoir, tu peux ne pas valider le score, mais on en revient au problème de la limite de temps :(
Enfin, j'amerais bien que mimi vienne s'exprimer ici sur le sujet 8)

Bonne journée à tous et bon amusement.

BebertCBR

Message par BebertCBR » jeu. nov. 16, 2006 4:13 pm

reunionf> J'ai trouvé un moyen de faire venir mimi sur le forum....

Si le pseudo est mimi et son temps inférieur à 2min30, au moment de la validation, mettre un message du genre:
"Temps de résolution anormal, en cas de problème, n'hésitez pas à venir en parler sur le forum."

:lol::lol::lol:
Oh là là...j'travaille trop moi ;)

Bonne journée à tous.

BebertCBR

Message par BebertCBR » lun. nov. 20, 2006 11:34 pm

Encore un nouveau génie... DBO :roll:
Ca devient lassant :(:(:(

darth21

Message par darth21 » jeu. nov. 30, 2006 9:21 pm

grille épineuse aujourd'hui:
tony 00:02:23
mimi 00:04:48
BebertCBR 00:06:28
darth21 00:06:39
airone27 00:06:45
Bouzi 00:07:06

je dis bravo tony et mimi :D

reunionf

Message par reunionf » jeu. nov. 30, 2006 11:13 pm

Et pourtant tony, comme mimi, était un joueur a l'origine honnete :oops:
malheureusement "ils" se sont transformés :?

Répondre