Grille difficile

venez parler de votre fameux jeu...

Modérateur : modérateur

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
airone27
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Grille difficile

Message par airone27 » jeu. nov. 23, 2006 2:08 pm

C'est moi qui suis moins bon ou alors c'est les grilles qui sont plus difficiles
j'arrive plus a faire de bons temps :(

m'enfin en un sens c'est bien mes meninges fonctionnent :)

Bouzi
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Bouzi » ven. nov. 24, 2006 3:59 am

Hello airone27,

je crois qu'effectivement, le niveau de difficulté des grilles a été relevé. Nos temps sont moins bons mais le plaisir est plus grand et dure plus longtemps! :wink:

Et tu as raison, nos méninges fonctionnent et ça nous garde alertes. :D

Bouzi

Message par Bouzi » ven. nov. 24, 2006 4:23 am

Re-bonjour,

chez-nous, nous sommes deux à jouer (Zab est l'autre) et nos temps sont souvent similaires. Parfois je la bats, parfois c'est le contraire. Toutes deux trouvons les grilles un peu plus corsées.

Ce qui est plaisant sur le site, c'est que nous pouvons comparer nos performances contrairement au Sudoku que nous retrouvons en un seul exemplaire dans notre journal quotidien (que nous nous disputons d'ailleurs... :twisted: )

BebertCBR

Message par BebertCBR » sam. nov. 25, 2006 12:30 am

Salut,

Je ne pense que cela vienne de toi :) ou alors, nous sommes nombreux à avoir des problèmes en ce moment ;)
Mais comme vous dites, c'est encore mieux comme ça :P

@+

Répondre