Nouveauté : le playback de vos grilles

dites nous ce que vous pensez de SUDOKU SONATO

Modérateur : modérateur

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
reunionf
Administrateur - Site Admin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Nouveauté : le playback de vos grilles

Message par reunionf » ven. juil. 18, 2008 8:26 am

Bonjour,

Je vous remercie pour votre assiduité a notre site !!! c'est grace a vous qu'il vit et non grace a la publicité ;)

C'est toujours avec plaisir que je vois vos temps s'améliorer et je vous proposerai dans les prochains jours une nouveauté incontournable sur SONATO qui est le playback de vos réalisations.

Ainsi grace a ces playbacks, vous aurez l'occasion d'analyser vos techniques actuelles pour les affiner encore et encore !! 8)
Et je vous donnerai également l'occasion de visualiser les réalisations des meilleurs joueurs !!! de tous les joueurs sur Sonato... :shock:

A vos grilles et a tres bientot !!!

Reunionf :wink:

BebertCBR

Message par BebertCBR » mer. sept. 03, 2008 11:26 am

Excellent cette nouveauté...
En regardant les playback des meilleurs résultats, on peut facilement voir les tricheurs :o

Comme par exemple ce jour pour Diabolo en grille experte, y'a pas photo sur la tricherie.... je ne comprends toujours pas pourquoi faire ça... ça avance à quoi ? Y'a qqc à gagner :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne continuation @ tous les joueurs sérieux et à SudokuSonato.

Bon courage reunionf :)

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable