Sondage jouabilité

dites nous ce que vous pensez de SUDOKU SONATO

Modérateur : modérateur

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

pourriez vous nous dire si :

Le sondage s’est terminé le lun. sept. 22, 2008 9:22 am

le jeu a la souris est confortable dans toutes les situations ?
0
Aucun vote
le jeu au clavier pour la sélection des cellules serait mieux (par les fleches) ?
0
Aucun vote
la saisie des chiffres au clavier est préférable mais le click pour le choix de la cellule est optimale ?
5
100%
la solution radicale de saisie et de sélection de cellule au clavier améliore la jouabilité ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

reunionf
Administrateur - Site Admin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Sondage jouabilité

Message par reunionf » sam. août 23, 2008 9:22 am

Bonjour,

Nous lancons ce sondage pour avoir votre avis sur la jouabilité sur nos grilles. En effet, nous avons privilégié la saisie par souris des chiffres et dans la sélection des cellules.

Nous nous rendons compte qu'en jouant tous les jours sur nos propres grilles que cela ne soit pas la maniere optimale de saisie pour remplir les grilles. C'est pourquoi nous allons sans doute proposer plusieurs facon de jouer afin de rendre ce site plus abordable et adapté a tous les joueurs de Sudoku.

Merci de votre participation. :wink:

dadada
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

allez 1ere réponse pour la rentrée

Message par dadada » sam. août 30, 2008 9:08 am

bonjour,

merci pour ce site agréable, et effectivement, la saisie des chiffres au clavier permettrait d'accélérer le temps de jeu.

pourquoi pas la sélection des cases aussi par les fleches...

A bientot en attendant les autres avis.
dadada

BebertCBR

Message par BebertCBR » mer. sept. 03, 2008 11:28 am

En effet, la sélection via la souris de la case et l'entrée au clavier du chiifre pourrait permettre un gain de temps... surtout quand je joue avec le portable sans souris mais avec le pad :(

Bouzi

Message par Bouzi » jeu. sept. 04, 2008 4:07 am

Décidément, il semble y avoir unanimité jusqu'à maintenant!

J'opte moi aussi pour le choix de la cellule avec la souris (tel que maintenant) et saisie du chiffre via le clavier. Avez-vous envisagé que plusieurs modalités de saisie puissent coexister et que les membres puissent choisir celle qui leur convient?

Bravo à vous BébertCBR qui réussissez à jouer avec le pad de votre portable! Je ne suis pas sûre que j'aurais cette patience (ni cette dextérité! :wink: )

Bonne continuité à ce site, toujours aussi agréable, et qui garde nos neurones en grande forme!

Bouzi

reunionf

mon sentiment

Message par reunionf » ven. sept. 05, 2008 6:16 pm

Bonjour a tous,

Je suis décu de voir que peu de personnes participe au forum, néanmoins merci a ceux qui y ont répondu. Vous n'etes pas nombreux.

Cependant, ceux qui passent par le forum peuvent voir un peu les news sur notre site. Notamment, cette possibilite de saisie des chiffres est déja active depuis Dimanche dernier. Nous laissons bien sur toutes les possibilités de remplissage de vos grilles, par la souris et par le clavier.

Merci encore de vos participations malgré les soucis de connexion au forum, il faut effectivement se connecter 2 fois.

Reunionf

BebertCBR

Re: mon sentiment

Message par BebertCBR » mer. sept. 10, 2008 10:36 am

Bouzi a écrit :....
Bravo à vous BébertCBR qui réussissez à jouer avec le pad de votre portable! Je ne suis pas sûre que j'aurais cette patience (ni cette dextérité! :wink: )
...
Ce n'est heureusement que très rare... (qd j'ai oublié la souris sur le bureau et que je suis au salon par exemple :oops: )

reunionf a écrit :Bonjour a tous,

Je suis décu de voir que peu de personnes participe au forum, néanmoins merci a ceux qui y ont répondu. Vous n'etes pas nombreux.

Cependant, ceux qui passent par le forum peuvent voir un peu les news sur notre site. Notamment, cette possibilite de saisie des chiffres est déja active depuis Dimanche dernier. Nous laissons bien sur toutes les possibilités de remplissage de vos grilles, par la souris et par le clavier.

Merci encore de vos participations malgré les soucis de connexion au forum, il faut effectivement se connecter 2 fois.

Reunionf
Bien souvent, les gens viennent juste pour jouer et ne prennent pas la peine de voir ce qu'il y a autour...
Par exemple ma femme et ma mère qui viennent régulièrement jouer sur le site depuis que je leur ai montré, mais qui ne sont pas inscrites sur le forum ;)
C'est cool pour la saisie des chiffres, je n'ai hélas pas eu le temps de tester, car pas encore pu venir jouer cette semaine :(

En tout cas, un grand merci à toi pour ton implication et tes évolutions :D

Bouzi

chiffres via clavier

Message par Bouzi » ven. sept. 12, 2008 7:44 pm

Bonjour réunionf,
bonjour aussi aux autres membres,

je n'avais pas vu que la saisie des chiffres par le clavier était instaurée. Je viens de l'essayer en rejouant la grille facile. Je m'attendais certes à améliorer mon temps mais pas à ce point. J'ai complété la grille en 2:18 avec le clavier contre 2:48 avec la souris. Il faut cependant prendre en considération que c'est le deuxième essai sur la même grille, ce qui a pu aussi contribuer à améliorer le score même si j'avais dans l'intervalle joué les 3 autres grilles.

Merci beaucoup pour votre implication réunionf et le temps que vous consacrez à ce site. J'y joue depuis maintenant plusieurs mois et vous n'avez pas encore réussi à me lasser! :wink:

Bonne continuité!

Bouzi

reunionf

merci

Message par reunionf » mer. sept. 17, 2008 9:41 pm

Bonsoir,

Merci pour tes encouragements, c'est plaisant de voir qu'il y a des fideles et qui plus est, apprecient le site.

C'est la passion qui nous anime ! le replay, la jouabilité et autres sont des petits + de sonato.

Nous avons rajouté un controle visant a empecher la simultaneité de la visualisation d'un replay et d'un jeu ouvert. Ce n'est pas encore parfait, mais la tentation a la triche sera atténuée. ;)

Good games !
Bye

Répondre