Au secours ! comment faire pour être dans le classement ?

dites nous ce que vous pensez de SUDOKU SONATO

Modérateur : modérateur

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bouzi
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Bouzi » jeu. janv. 27, 2011 3:23 am

Bonjour Gosmini,

d'abord, bienvenue sur ce site. Je vous souhaite d'y avoir autant de plaisir que moi.

Je tente une réponse, que réunionf, le modérateur, pourra corriger au besoin.

Dans le coin inférieur droit de chaque grille, il y a un petit cercle dans lequel se trouve une flèche identique au symbole "play" des systèmes audio. Une fois votre grille complétée, vous n'avez qu'à cliquer sur ce cercle. On vous indiquera alors si votre grille est correcte et le cas échéant, vous serez invité à y inscrire votre pseudo pour figurer au classement des joueurs.

Bon jeu!

Isabelle (alias Bouzi)

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable